Reference : Individualisation de l'activité des élèves. Comparaison des propositions formulées lors ...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/27276
Individualisation de l'activité des élèves. Comparaison des propositions formulées lors de la présentation des tâches
French
Cloes, Marc mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences de la motricité > Intervention et gestion en activités physiques et sportives >]
Pirottin, Véronique [Université de Liège - ULG > Département des Sciences de la motricité > Pédagogie des activités physiques et sportives > >]
Ledent, Maryse [Université de Liège - ULG > Département des Sciences de la motricité > Pédagogie des activités physiques et sportives > >]
Piéron, Maurice [Université de Liège - ULg > Département des sciences de la motricité > Pédagogie des activités physiques et sportives > >]
1999
Qu'apprennent les élèves en faisant des activités physiques et sportives?/What do people learn from physical activity program? Actes sur CD Rom du Congrès International de l'AIESEP
Gréhaigne, J. F.
Mahut, N.
Marchal, D.
IUFM de Franche-Comté
Cd-rom
Yes
International
Besançon
France
3ème Congrès International de l'AIESEP
du 07 au 09 avril 1999
Association Internationale des Ecoles Supérieures d'Education Physique (AIESEP)
Besançon
France
[fr] Education physique ; Activité des élèves ; Présentation des activité
[en] Physical education ; Student behavior ; Information ; Individualisation ; Individualization
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/27276

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Cloes et al 1999.pdfAuthor preprint31.45 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.