Reference : Radiographier les Cononcordances O-M-E-R d'un cours ou d'un curriculum. Chapitre 5 du co...
Learning materials : Course notes
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/25723
Radiographier les Cononcordances O-M-E-R d'un cours ou d'un curriculum. Chapitre 5 du cours de "Conception et évaluation de curriculum"
French
Leclercq, Dieudonné mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Technologie de l'éducation >]
2008
Université de Liège
37 pages
PEDA0053-1 Construction de curriculums et technologie de l'éducation et de la formation, 30h Th, 30h Pr
[fr] Pédagagie universitaire ; triple concordance ; objectis spécifiques ; objectifs transversaux ; méthodes d'évaluation ; événements d'apprentissage ; présages ; processus ; input ; output ; critères de qualité ; praticien chercheur
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/25723
Chapitre 5 du cours de "Conception et évaluation de curriculum"

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
A0000_D Leclercq Cours Curriculum (2008) chapitre 5 Triple Concordance.pdfPublisher postprint1.34 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.