Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Comprendre ce qu'on lit. Un rouage central dans les mécanismes cognitifs. Mise au point de démarches favorisant la prise de conscience du degré de compréhension lexicale et sa régulation par consultation de références
Leclercq, Dieudonné
2002
Peer reviewed
 

Files


Full Text
comprendre_ce_qu_on_lit_2_congres_chercheurs_ 2002.pdf
Publisher postprint (60.7 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Pédagogie universitaire; Métacognition; Compréhension; Compétences; Degrés de certitude
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Leclercq, Dieudonné  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Technologie de l'éducation
Language :
French
Title :
Comprendre ce qu'on lit. Un rouage central dans les mécanismes cognitifs. Mise au point de démarches favorisant la prise de conscience du degré de compréhension lexicale et sa régulation par consultation de références
Publication date :
2002
Event name :
2e Congrès des Chercheurs en Education
Event organizer :
UCL
Event place :
Louvain-la-Neuve, Belgium
Event date :
12-13 mars 2002
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 24 September 2009

Statistics


Number of views
118 (2 by ULiège)
Number of downloads
157 (4 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi