No full text
Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Une recherche-action destinée à favoriser une entrée positive dans la vie professionnelle de jeunes agrégés de l'enseignement secondaire supérieur de la Communauté française de Belgique
Beckers, Jacqueline; Simons, Germain
1997In Boxus, E.; Gilles, Jean-Luc; Jans, V. et al. (Eds.) Actes du 15e Colloque de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire : stratégies et médias pédagogiques pour l'apprentissage et l'évaluation dans l'Enseignement supérieur
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Languages & linguistics
Education & instruction
Author, co-author :
Beckers, Jacqueline ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique professionnelle et formation des enseignants
Simons, Germain ;  Université de Liège - ULiège > Département des langues et littératures modernes > Didactique des langues germaniques
Language :
French
Title :
Une recherche-action destinée à favoriser une entrée positive dans la vie professionnelle de jeunes agrégés de l'enseignement secondaire supérieur de la Communauté française de Belgique
Publication date :
1997
Event name :
15e Colloque de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire: "Stratégies et médias pédagogiques pour l'apprentissage et l'évaluation dans l'Enseignement supérieur"
Event organizer :
AIPU (Association Internationale de Pédagogie Universitaire)
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
6-10 juillet 1997
Audience :
International
Main work title :
Actes du 15e Colloque de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire : stratégies et médias pédagogiques pour l'apprentissage et l'évaluation dans l'Enseignement supérieur
Editor :
Boxus, E.
Gilles, Jean-Luc ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > IFRES - SMART (Système Méthodologique d'Aide à la Réalisation de Tests)
Jans, V.
Leclercq, Dieudonné  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Pages :
45-54
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 11 September 2009

Statistics


Number of views
50 (5 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi