No full text
Other (Learning materials)
Les processus de compréhension évalués dans l’enquête PIRLS 2011. Zoom sur les textes à visée informative.
Schillings, Patricia; Géron, Stéphanie
2016
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
PIRLS; littératie; capsule vidéo
Abstract :
[fr] Chacune de ces 2 capsules vidéos présentent une analyse des réponses données par les élèves de la FW-B à une série d'items mettant en jeu des processus de compréhension élevés. Ces analyses concernent les textes : "Antarctique : Terre de glace" et "A la recherche de nourriture", 2 textes à visée informative libérés par I.E.A et pouvant être utilisés dans les classes par les enseignants.
Research center :
ADPE
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign.
Géron, Stéphanie ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Les processus de compréhension évalués dans l’enquête PIRLS 2011. Zoom sur les textes à visée informative.
Publication date :
November 2016
Funders :
FWB - Fédération Wallonie-Bruxelles [BE]
Available on ORBi :
since 14 December 2017

Statistics


Number of views
81 (6 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi