Reference : Comment décrire et analyser un dispositif réputé professionnalisant ? Proposition d’u...
Learning materials : Other
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/21274
Comment décrire et analyser un dispositif réputé professionnalisant ? Proposition d’un outil descriptif et interprétatif
French
Beckers, Jacqueline mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Didactique professionnelle et formation des enseignants >]
Paquay, Léopold [Université Catholique de Louvain - UCL > > > >]
Coupremanne, Miche [Université Catholique de Louvain - UCL > > > >]
Scheepers, Caroline [Université de Liège - ULG > > Didactique professionnelle et Formation des Enseignants > >]
Closset, Anny [Université Catholique de Louvain - UCL > > > >]
Foucart, Jean [Université Catholique de Louvain - UCL > > > >]
Lemenu, Dominique [Université Catholique de Louvain - UCL > > > >]
Theunssens, Éric [> > > > >]
2002
Communauté française de Belgique - CfB
http://hdl.handle.net/2268/21274

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Quels dispositifs favorisent le développement des compétences professionnelles dans l enseignement s (ressource 2383).pdfPublisher postprint133.57 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.