Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Accompagnements pédagogiques des élèves présentant des difficultés d'apprentissage en mathématiques : réflexions autour des aménagements
Vossius, Line; Rousselle, Laurence
2016In Développements - Revue interdisciplinaire du développement cognitif normal et pathologique
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Softal - actes du colloque - Line Vossius & Laurence Rousselle - version définitive .docx
Publisher postprint (36.62 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Education & instruction
Author, co-author :
Vossius, Line ;  Université de Liège > Département de Psychologie > Neuropsychologie
Rousselle, Laurence  ;  Université de Liège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique
Language :
French
Title :
Accompagnements pédagogiques des élèves présentant des difficultés d'apprentissage en mathématiques : réflexions autour des aménagements
Publication date :
December 2016
Event name :
Journée scientifique de de la SOFTAL
Event date :
20 mai 2016
By request :
Yes
Audience :
International
Main work title :
Développements - Revue interdisciplinaire du développement cognitif normal et pathologique
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 06 June 2017

Statistics


Number of views
118 (13 by ULiège)
Number of downloads
182 (12 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi