Article (Scientific journals)
Le cercle de lecture, un dispositif pour construire ensemble des compétences de lecteurs et d'enseignants
Scheepers, Caroline; Outers, Pierre; Werner, Anne-Catherine et al.
2017In Didactiques en Pratique, 3, p. 29-40
Editorial reviewed
 

Files


Full Text
Le cercle de lecture, un dispositif pour construire ensemble des compétences de lecteurs et d’enseignants.pdf
Publisher postprint (277.08 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Scheepers, Caroline ;  Université de Liège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première
Outers, Pierre  ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes ; Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Werner, Anne-Catherine ;  Université de Liège > Département de langues et littératures romanes > Didactique des langues romanes : français, espagnol, italien
Michel, Aurore ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Le cercle de lecture, un dispositif pour construire ensemble des compétences de lecteurs et d'enseignants
Publication date :
2017
Journal title :
Didactiques en Pratique
ISSN :
2593-1474
Volume :
3
Pages :
29-40
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Available on ORBi :
since 19 March 2017

Statistics


Number of views
184 (35 by ULiège)
Number of downloads
21 (7 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi