No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Programme EDUDORA²: quelles leçons tirer de l'étude des représentations au sein de la triade patient/soignant/famille pour le traitement et la prévention du diabète et de l'obésité?
Degrange, Sophie; Legrand, Catherine; Pétré, Benoît et al.
2016In Etienne, Anne-Marie; Bragard, Isabelle (Eds.) Evolutions sociales, innovations et politiques. Nouveaux enjeux en psychologie de la santé
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Public health, health care sciences & services
Author, co-author :
Degrange, Sophie ;  Université de Liège > Département des sciences de la santé publique > Santé publique : aspects spécifiques
Legrand, Catherine ;  Université de Liège > Département des sciences de la santé publique > Département des sciences de la santé publique
Pétré, Benoît  ;  Université de Liège > Département des sciences de la santé publique > Santé publique : aspects spécifiques
Scheen, André  ;  Université de Liège > Département des sciences cliniques > Département des sciences cliniques
Guillaume, Michèle ;  Université de Liège > Département des sciences de la santé publique > Epidémiologie nutritionnelle
Language :
French
Title :
Programme EDUDORA²: quelles leçons tirer de l'étude des représentations au sein de la triade patient/soignant/famille pour le traitement et la prévention du diabète et de l'obésité?
Publication date :
2016
Main work title :
Evolutions sociales, innovations et politiques. Nouveaux enjeux en psychologie de la santé
Author, co-author :
Etienne, Anne-Marie  ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Research Unit for a life-Course perspective on Health and Education (RUCHE)
Bragard, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > GIGA > GIGA Consciousness - Sensation & Perception Research Group
Publisher :
Editions des archives contemporaines
Pages :
167-169
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 10 March 2017

Statistics


Number of views
75 (16 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi