Article (Scientific journals)
Jacqueline Harpman et sa pratique de la réécriture littéraire en classe de français. Pistes pour une séquence didactique de littérature belge francophone
Outers, Pierre
2016In Vivre le Français, 248, p. 15-18
 

Files


Full Text
Jacqueline Harpman et sa pratique de la réécriture littéraire en classe de français. Pistes pour une séquence didactique de littérature belge francophone.pdf
Publisher postprint (175.19 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Outers, Pierre  ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes ; Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Language :
French
Title :
Jacqueline Harpman et sa pratique de la réécriture littéraire en classe de français. Pistes pour une séquence didactique de littérature belge francophone
Publication date :
2016
Journal title :
Vivre le Français
ISSN :
2684-2270
Volume :
248
Pages :
15-18
Available on ORBi :
since 18 February 2017

Statistics


Number of views
222 (123 by ULiège)
Number of downloads
30 (8 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi