Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Accompagnements pédagogiques des élèves présentant des difficultés d'apprentissage en mathématiques : réflexions autour des aménagements.
Vossius, Line; Rousselle, Laurence
20164ème rencontre de la Societé Francophone des Troubles d’Apprentissage et du Langage « La dyscalculie : nouvelles perspectives pour comprendre ce trouble et intervenir ».
 

Files


Full Text
2016-05-17-SOFTAL-Aménagement-Line.pptx.pdf
Publisher postprint (2.58 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Theoretical & cognitive psychology
Author, co-author :
Vossius, Line ;  Université de Liège > Département de Psychologie > Neuropsychologie
Rousselle, Laurence  ;  Université de Liège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique
Language :
French
Title :
Accompagnements pédagogiques des élèves présentant des difficultés d'apprentissage en mathématiques : réflexions autour des aménagements.
Publication date :
2016
Event name :
4ème rencontre de la Societé Francophone des Troubles d’Apprentissage et du Langage « La dyscalculie : nouvelles perspectives pour comprendre ce trouble et intervenir ».
Event date :
18 Mai 2016
Available on ORBi :
since 01 February 2017

Statistics


Number of views
112 (3 by ULiège)
Number of downloads
532 (6 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi