Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Accompagnements pédagogiques des élèves présentant des difficultés d'apprentissage en mathématiques : réflexions autour des aménagements.
Vossius, Line; Rousselle, Laurence
2016 • 4ème rencontre de la Societé Francophone des Troubles d’Apprentissage et du Langage « La dyscalculie : nouvelles perspectives pour comprendre ce trouble et intervenir ».
Vossius, Line ; Université de Liège > Département de Psychologie > Neuropsychologie
Rousselle, Laurence ; Université de Liège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique
Language :
French
Title :
Accompagnements pédagogiques des élèves présentant des difficultés d'apprentissage en mathématiques : réflexions autour des aménagements.
Publication date :
2016
Event name :
4ème rencontre de la Societé Francophone des Troubles d’Apprentissage et du Langage « La dyscalculie : nouvelles perspectives pour comprendre ce trouble et intervenir ».