Contribution to collective works (Parts of books)
Comment former à une vision élargie de l’évaluation formative en vue de réguler efficacement les apprentissages mathématiques des élèves ?
Fagnant, Annick; Demonty, Isabelle
2017In Detroz, Pascal; Crahay, Marcel; Fagnant, Annick (Eds.) L’évaluation à la lumière des contextes et des disciplines
 

Files


Full Text
Fagnant & Demonty 2017 chapitre de l'axe 3.pdf
Author preprint (633.3 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Comment former à une vision élargie de l’évaluation formative en vue de réguler efficacement les apprentissages mathématiques des élèves ?
Publication date :
2017
Main work title :
L’évaluation à la lumière des contextes et des disciplines
Author, co-author :
Detroz, Pascal  ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Crahay, Marcel ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Publisher :
De Boeck, Bruxelles, Belgium
Pages :
259-275
Available on ORBi :
since 30 January 2017

Statistics


Number of views
77 (3 by ULiège)
Number of downloads
8 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi