Reference : De l'évaluation des Enseignements à la régulation des pratiques des enseignants: quel...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/206415
De l'évaluation des Enseignements à la régulation des pratiques des enseignants: quels possibles et quelles conditions ?
French
Detroz, Pascal mailto [Université de Liège > > IFRES >]
Verpoorten, Dominique mailto [Université de Liège > > IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur >]
Feb-2017
Education & Formation
Université de Mons
e307
Pédagogie universitaire et Evaluation de l’enseignement par les étudiants 
Yes (verified by ORBi)
International
2032-8184
Mons
Belgium
[fr] enseignement supérieur ; évaluation de l’enseignement par les étudiants ; usages ; développement pédagogique
[en] Cet article propose une modélisation des divers usages des résultats de l’évaluation des enseignements par les étudiants (EEE). Nous considérons l’usage et les effets sur les enseignements, mais également ceux produits sur le développement pédagogique des enseignants. Nous déterminons ensuite certains éléments du dispositif EEE favorisant une utilisation accrue et pertinente.
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/206415

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
8-Detroz_verpoorten-VF.docxAuthor preprint168.06 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.