No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Comment expliquer l'adoption de la méthodologie des classes inversées en enseignement supérieur
Detroz, Pascal; Verpoorten, Dominique
2016In Dumont, Ariane; Berthiaume, Denis (Eds.) La pédagogie inversée. Enseigner autrement dans le supérieur par la classe inversée
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Detroz, Pascal  ;  Université de Liège > IFRES
Verpoorten, Dominique  ;  Université de Liège > IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur
Language :
French
Title :
Comment expliquer l'adoption de la méthodologie des classes inversées en enseignement supérieur
Publication date :
2016
Main work title :
La pédagogie inversée. Enseigner autrement dans le supérieur par la classe inversée
Author, co-author :
Dumont, Ariane
Berthiaume, Denis
Publisher :
Deboeck, Belgium
ISBN/EAN :
9782807306189
Collection name :
Pédagogie en développement
Pages :
177-202
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 28 January 2017

Statistics


Number of views
129 (18 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi