Reference : Viser le développement des pratiques d’Assessment for Learning (AfL) dans le contexte...
Parts of books : Contribution to collective works
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/206321
Viser le développement des pratiques d’Assessment for Learning (AfL) dans le contexte de la 1re année à l’université : cadre théorique, dispositif et initiatives pédagogiques résultant duprojet«Feedbacks1er bac»
French
Leduc, Laurent mailto [Université de Liège > > IFRES >]
Mohr, Audrey mailto [Université de Liège > > AEE : Guidance-Etude >]
Marichal, Eléonore mailto [Université de Liège > Département de droit > Droit romain et droit privé comparé >]
Deum, Mélanie mailto [Université de Liège > > AEE : Guidance-Etude >]
Detroz, Pascal mailto [Université de Liège > > IFRES >]
Jan-2017
L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines
Detroz, Pascal mailto
Crahay, Marcel mailto
Fagnant, Annick mailto
Deboeck
221-256
Yes
9782807307155
Bruxelles
http://hdl.handle.net/2268/206321

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
Chapitre_8.pdfAuthor preprint1.83 MBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.