Contribution to collective works (Parts of books)
Viser le développement des pratiques d’Assessment for Learning (AfL) dans le contexte de la 1re année à l’université : cadre théorique, dispositif et initiatives pédagogiques résultant duprojet«Feedbacks1er bac»
Leduc, Laurent; Mohr, Audrey; Marichal, Eléonore et al.
2017In Detroz, Pascal; Crahay, Marcel; Fagnant, Annick (Eds.) L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Chapitre_8.pdf
Author preprint (1.87 MB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Leduc, Laurent ;  Université de Liège > IFRES
Mohr, Audrey ;  Université de Liège > AEE : Guidance-Etude
Marichal, Eléonore ;  Université de Liège > Département de droit > Droit romain et droit privé comparé
Deum, Mélanie ;  Université de Liège > AEE : Guidance-Etude
Detroz, Pascal  ;  Université de Liège > IFRES
Language :
French
Title :
Viser le développement des pratiques d’Assessment for Learning (AfL) dans le contexte de la 1re année à l’université : cadre théorique, dispositif et initiatives pédagogiques résultant duprojet«Feedbacks1er bac»
Publication date :
January 2017
Main work title :
L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines
Author, co-author :
Detroz, Pascal  ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Crahay, Marcel ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Publisher :
Deboeck, Bruxelles, Belgium
ISBN/EAN :
9782807307155
Pages :
221-256
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 28 January 2017

Statistics


Number of views
151 (34 by ULiège)
Number of downloads
12 (10 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi