Article (Scientific journals)
Exploiter les démarches des élèves pour soutenir leurs apprentissages : une illustration autour d'une activité intitulée "les puzzles de fractions".
Boraita, Fanny; Demonty, Isabelle; Fagnant, Annick
2016In Bulletin de l'ADMEE-Europe, 2, p. 45-53
 

Files


Full Text
Bulletin2016_2(45-53).pdf
Publisher postprint (5.13 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Boraita, Fanny ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Exploiter les démarches des élèves pour soutenir leurs apprentissages : une illustration autour d'une activité intitulée "les puzzles de fractions".
Publication date :
2016
Journal title :
Bulletin de l'ADMEE-Europe
Publisher :
ADMEE-Europe : Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education, Neuchâtel, Switzerland
Special issue title :
Numéro thématique: "Evaluation des apprentissages en mathématiques"
Volume :
2
Pages :
45-53
Available on ORBi :
since 23 January 2017

Statistics


Number of views
125 (10 by ULiège)
Number of downloads
126 (8 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi