No full text
Conference given outside the academic context (Diverse speeches and writings)
Le journal des apprentissages : écrire et interagir pour mieux apprendre
Scheepers, Caroline
2016
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
journal des apprentissages; écriture réflexive; inégalités scolaires
Abstract :
[fr] La formation est destinée aux enseignants du cycle 2 qui travaillent dans les établissements classés ZEP de Sarcelles. Elle vise à leur expliciter les fondements et modalités du journal des apprentissages que tiennent des élèves de primaire ou de secondaire.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Scheepers, Caroline ;  Université de Liège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première
Language :
French
Title :
Le journal des apprentissages : écrire et interagir pour mieux apprendre
Publication date :
15 November 2016
Event name :
Formation destinée aux enseignants du cycle 2 à Sarcelles
Event organizer :
Académie de Versailles
Event place :
Sarcelles, France
Event date :
15 novembre 2016
Available on ORBi :
since 15 November 2016

Statistics


Number of views
74 (1 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi