À propos de la structuration, de l’enracinement culturel et de la modifiabilité des croyances des enseignants sur le redoublement: synthèse d’un programme de recherche FNS.
Marcoux, Géry; Boraita, Fanny; Crahay, Marcel
2016 • In Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, 38 (2), p. 367-384
Boraita, Fanny ; Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Crahay, Marcel ; Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Approches psychopédagogiques et apprentissages scolaires
Language :
French
Title :
À propos de la structuration, de l’enracinement culturel et de la modifiabilité des croyances des enseignants sur le redoublement: synthèse d’un programme de recherche FNS.
Publication date :
2016
Journal title :
Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften
ISSN :
1424-3946
eISSN :
2624-8492
Publisher :
Schweizerische Gesellschaft für Bildungsforschung, Fribourg, Switzerland