Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Entre outil didactique structuré et observation de la progression des élèves: comment les enseignants planifient-ils les apprentissages relatifs à la lecture des textes informatifs au début du secondaire?
De Croix, Séverine; Wyns, Marielle
201613e colloque de l'AIRDF "Diffusion et influences des recherches en didactique du français"
 

Files


Full Text
AIRDF 2016 Symposium Progression Lecture VD.pdf
Publisher postprint (1.89 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Languages & linguistics
Education & instruction
Author, co-author :
De Croix, Séverine ;  Université de Liège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première
Wyns, Marielle
Language :
French
Title :
Entre outil didactique structuré et observation de la progression des élèves: comment les enseignants planifient-ils les apprentissages relatifs à la lecture des textes informatifs au début du secondaire?
Publication date :
25 August 2016
Number of pages :
Séverine
Event name :
13e colloque de l'AIRDF "Diffusion et influences des recherches en didactique du français"
Event organizer :
UQAM
Event place :
Montéral, Canada
Event date :
du 25 août 2016 au 27 août 2016
By request :
Yes
Audience :
International
Available on ORBi :
since 12 September 2016

Statistics


Number of views
77 (1 by ULiège)
Number of downloads
1125 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi