Reference : Apports et limites de la modélisation dans les cours de sciences au fondamental
Scientific conferences in universities or research centers : Scientific conference in universities or research centers
Life sciences : Multidisciplinary, general & others
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/200123
Apports et limites de la modélisation dans les cours de sciences au fondamental
French
Daro, Sabine []
Graftiau, Marie-Christine []
Hindryckx, Marie-Noëlle mailto [Université de Liège > Département des sciences de la vie > Didactique des sciences biologiques >]
5-Nov-2014
National
Colloque Réveille-moi les sciences! Et si on modélisait?
5 et 6 novembre 2014
HE de Vinci
Louvain-la-Neuve
Belgique
[fr] modéliser ; modélisation ; enseignement des sciences
[fr] atelier à propos de la modélisation et de sa place dans l'apprentissage des sciences par démarche d'investigation, apports et limites.
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/200123

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