Reference : Croyances de futurs enseignants (FE) à leur entrée en formation sur la pratique du r...
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference/Abstract
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/193812
Croyances de futurs enseignants (FE) à leur entrée en formation sur la pratique du redoublement. Etude dans trois contextes: la Suisse, la France et la Belgique.
French
Boraita, Fanny mailto [Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
31-May-2013
Yes
National
Les Doctoriales : Scientifi-cité; Créativité, recherche et société
31 mai 2013
Etudes doctorales en Sciences de l’éducation (EDSE) / Conférence Universitaire de Suisse Occidentale (CUSO) et l’Ecole doctorale Education, Psychologie, Information, Communication et sport (EPIC)
Genève
Suisse
Fonds National Suisse de la Recherche Scientifique
http://hdl.handle.net/2268/193812

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.