Article (Scientific journals)
Analyse d’un outil d’évaluation en mathématiques : entre une logique de compétences et une logique de contenu
Demonty, Isabelle; Fagnant, Annick; Dupont, Virginie
2015In Mesure et Évaluation en Éducation, 38 (2), p. 1-29
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
Demonty Fagnant Dupont MEE 2015.pdf
Publisher postprint (1.58 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège > Département Education et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Dupont, Virginie  ;  Université de Liège > Département Education et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Analyse d’un outil d’évaluation en mathématiques : entre une logique de compétences et une logique de contenu
Publication date :
2015
Journal title :
Mesure et Évaluation en Éducation
ISSN :
0823-3993
eISSN :
2368-2000
Publisher :
Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education (ADMEE), Québec, Canada
Volume :
38
Issue :
2
Pages :
1-29
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 07 July 2015

Statistics


Number of views
235 (24 by ULiège)
Number of downloads
29 (15 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi