Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Apprendre à lire par les scènes de lecture. Propositions de pratiques à destination des élèves en difficulté à l'issue de l'enseignement fondamental
De Croix, Séverine; Ledur, Dominique
2005Littérature et pratiques d'enseignement-apprentissage : difficultés et résistances
 

Files


Full Text
Apprendre à lire par les scènes de lecture. Propositions de pratiques à destination des élèves en difficulté à l'issue de l'enseignement fondamental.pdf
Author preprint (190.87 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Literature
Author, co-author :
De Croix, Séverine ;  Université de Liège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première
Ledur, Dominique;  Haute Ecole Galilée
Language :
French
Title :
Apprendre à lire par les scènes de lecture. Propositions de pratiques à destination des élèves en difficulté à l'issue de l'enseignement fondamental
Publication date :
2005
Event name :
Littérature et pratiques d'enseignement-apprentissage : difficultés et résistances
Event date :
du 20 au 22 octobre 2005
Audience :
International
Available on ORBi :
since 03 June 2015

Statistics


Number of views
68 (0 by ULiège)
Number of downloads
1482 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi