Article (Scientific journals)
Lire des textes brefs "résistants" avec des élèves en difficulté de lecture au début du secondaire : la lecture rétroactive, un exemple de dispositif
De Croix, Séverine
2010In Français dans le Mille, 227-228, p. 52-61
 

Files


Full Text
Lire des textes résistants avec des élèves en difficulté de lecture au début du secondaire.pdf
Author postprint (176.09 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Littérature de jeunesse; Dispositif de classe; Lecteurs précaires au début du secondaire
Disciplines :
Education & instruction
Literature
Author, co-author :
De Croix, Séverine ;  Université de Liège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première
Language :
French
Title :
Lire des textes brefs "résistants" avec des élèves en difficulté de lecture au début du secondaire : la lecture rétroactive, un exemple de dispositif
Publication date :
2010
Journal title :
Français dans le Mille
ISSN :
2294-3749
Publisher :
Association belge des professeurs de français, Bruxelles, Belgium
Volume :
227-228
Pages :
52-61
Available on ORBi :
since 02 June 2015

Statistics


Number of views
155 (0 by ULiège)
Number of downloads
2602 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi