Article (Scientific journals)
Comprendre et accompagner les élèves en difficulté de lecture au début du secondaire. Echos d'une recherche-action en didactique de la lecture littéraire
De Croix, Séverine
2011In Lettre de l'AIRDF, 49, p. 6-10
 

Files


Full Text
Comprendre et accompagner les élèves en difficulté de lecture au début du secondaire. Echos d'une recherche-action en didactique de la lecture littéraire_Lettre de l'AIRDF, n°49, 2011.pdf
Author postprint (167.19 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Recherche-action; Didactique de la lecture littéraire; Lecteurs en difficulté; Principaux résultats de thèse
Disciplines :
Literature
Education & instruction
Author, co-author :
De Croix, Séverine ;  Université de Liège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première
Language :
French
Title :
Comprendre et accompagner les élèves en difficulté de lecture au début du secondaire. Echos d'une recherche-action en didactique de la lecture littéraire
Publication date :
2011
Journal title :
Lettre de l'AIRDF
ISSN :
1776-7784
Publisher :
Association Internationale pour la Recherche en Didactique du Francais, Villeneuve d'Ascq, France
Volume :
49
Pages :
6-10
Available on ORBi :
since 01 June 2015

Statistics


Number of views
187 (2 by ULiège)
Number of downloads
575 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi