Article (Scientific journals)
L’évaluation au service des apprentissages De l’évaluation formative en salle de classe au pilotage du système par les résultats des évaluations externes : l’évaluation peut-elle être au service des apprentissages scolaires ?
Fagnant, Annick; Duroisin, Natacha; Van Nieuwenhoven, Catherine
2014In Education et Formation, e-302 (Décembre)
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
e302-Fagnant Duroisin Van Nieuwenhoven.pdf
Publisher postprint (64.28 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Duroisin, Natacha;  Université de Mons - UMons
Van Nieuwenhoven, Catherine;  Université Catholique de Louvain - UCL
Language :
French
Title :
L’évaluation au service des apprentissages De l’évaluation formative en salle de classe au pilotage du système par les résultats des évaluations externes : l’évaluation peut-elle être au service des apprentissages scolaires ?
Publication date :
2014
Journal title :
Education et Formation
eISSN :
2032-8184
Publisher :
Université de Mons, Mons, Belgium
Special issue title :
Les recherches en Education : des leviers face aux défis de l’Education et de la Formation ?
Volume :
e-302
Issue :
Décembre
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 24 February 2015

Statistics


Number of views
159 (12 by ULiège)
Number of downloads
461 (14 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi