Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Une Situation Fondamentale pour le Concept de Limite ? Question de Langage ou de Culture ? Comment la TAD permet-elle de problématiser cette question ?
Job, Pierre; Schneider-Gilot, Marguerite
2007In Actes du IIe congrès international sur la TAD : Diffuser les mathématiques (et les autres savoirs) comme outils de connaissance
Peer reviewed
 

Files


Full Text
17 - Job&Schneider congres_TAD_2.pdf
Author postprint (150.82 kB)
Demande de permission en cours
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Mathematics
Author, co-author :
Job, Pierre ;  Université de Liège - ULiège > Département de mathématique > Didactique des sciences mathématiques
Schneider-Gilot, Marguerite ;  Université de Liège - ULiège > Département de mathématique > Didactique des sciences mathématiques
Language :
French
Title :
Une Situation Fondamentale pour le Concept de Limite ? Question de Langage ou de Culture ? Comment la TAD permet-elle de problématiser cette question ?
Publication date :
2007
Event name :
IIe congrès international sur la TAD : Diffuser les mathématiques (et les autres savoirs) comme outils de connaissance et d'action
Event place :
Uzès, France
Event date :
31 octobre 2007 au 3 novembre 2007
Audience :
International
Main work title :
Actes du IIe congrès international sur la TAD : Diffuser les mathématiques (et les autres savoirs) comme outils de connaissance
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 02 February 2015

Statistics


Number of views
73 (3 by ULiège)
Number of downloads
3 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi