Reference : Ce n'est pas tant de l'expérience qu'on apprend, mais de ce qu'on décide d'en garder
Scientific journals : Article
Life sciences : Multidisciplinary, general & others
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/17703
Ce n'est pas tant de l'expérience qu'on apprend, mais de ce qu'on décide d'en garder
French
Hindryckx, Marie-Noëlle mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences de la vie > Didactique des sciences biologiques - Didactique des sciences biologiques >]
Laschet, Mélanie mailto [Université de Liège - ULg > > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) >]
Aug-2009
Puzzle
26
44-51
No
National
[en] didactique des sciences ; agrégation en biologie ; pratiques réflexives
[en] Comment développer chez les étudiants futurs enseignants un recul réflexif qui les aide non seulement à améliorer leurs pratiques, mais également à construire leur identité professionnelle? Récit d'une expérience de formation initiale en sciences biologiques
Service de Didactique des Sciences biologiques - Cifen - Université de Liège
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/17703

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
puzzlePRbio09.pdfAuthor postprint320.81 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.