Contribution to encyclopedias, dictionaries... (Parts of books)
Marketing Science: Formalisation et Exploitation des Connaissances Marketing
Choffray, Jean-Marie; Laurent, Gilles
1992In Helfer, J.P.; Orsoni, J. (Eds.) Encyclopédie du management
Peer reviewed
 

Files


Full Text
MarketingScience_Scan141217.pdf
Author postprint (20.89 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Marketing science; Etat des connaissances; Voies de recherche
Abstract :
[fr] Le marketing est un domaine en pleine mutation. La transformation fondamentale de cette fonction de l'entreprise, suite à la décentralisation des capacités de calcul, à l'automatisation des procédures de recueil de l'information sur le comportement d'achat, ouvre de nouvelles perspectives en matière d'acquisition, de formalisation et de transfert des connaissances.
Disciplines :
Marketing
Author, co-author :
Choffray, Jean-Marie ;  Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > UER Opérations : Informatique décisionnelle
Laurent, Gilles
Language :
French
Title :
Marketing Science: Formalisation et Exploitation des Connaissances Marketing
Publication date :
1992
Main work title :
Encyclopédie du management
Editor :
Helfer, J.P.
Orsoni, J.
Publisher :
Vuibert, Paris, France
Pages :
596-612
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 17 December 2014

Statistics


Number of views
168 (4 by ULiège)
Number of downloads
252 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi