Article (Scientific journals)
Définition et révision d'une stratégie de développement industriel
Choffray, Jean-Marie; Wagner, Philippe
1983In Revue Française du Marketing, 92 (1), p. 5-17
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
DefinitionStrategie_Scan141216.pdf
Author postprint (16.05 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Stratégie industrielle; Analytical Hierarchy Process; Formalisation stratégique
Abstract :
[fr] L'objet de cet article est de présenter une approche nouvelle de définition et de révision de la stratégie d'une entreprise, reposant sur l'utilisation de l'Analyse des Processus Hiérarchiques. Nous présentons le modèle permettant de mesurer les priorités à établir entre les différents objectifs et actions possibles à chaque niveau de la hiérarchie.
Disciplines :
Strategy & innovation
Author, co-author :
Choffray, Jean-Marie ;  Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > UER Opérations : Informatique décisionnelle
Wagner, Philippe
Language :
French
Title :
Définition et révision d'une stratégie de développement industriel
Publication date :
1983
Journal title :
Revue Française du Marketing
ISSN :
0035-3051
Publisher :
Adetem, Paris, France
Volume :
92
Issue :
1
Pages :
5-17
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 16 December 2014

Statistics


Number of views
226 (8 by ULiège)
Number of downloads
1422 (9 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi