Reference : Nouveau code Febiac : un vaudeville de mauvais goût.
Diverses speeches and writings : Article for general public
Life sciences : Multidisciplinary, general & others
Life sciences : Environmental sciences & ecology
http://hdl.handle.net/2268/17152
Nouveau code Febiac : un vaudeville de mauvais goût.
French
Ozer, Pierre mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences et gestion de l'environnement > Département des sciences et gestion de l'environnement >]
Thijs, Joeri [> >]
Verhoeven, Jeroen [> >]
Saliez, Jean-Yves [> >]
10-Sep-2008
Le Soir
18
No
National
1375-5668
Bruxelles
BELGIQUE
[en] Febiac ; Regulation ; Automobile industry ; Advertising ; CO2 ; EC Directive ; Autoregulation ; Climate change
[fr] Febiac ; Régulation ; Industrie automobile ; Publicité ; CO2 ; Directive Européenne ; Autorégulation ; Changement climatique
[fr] En faisant adopter un nouveau code publicitaire partiellement contraire à la loi, l’industrie automobile affiche clairement sa mauvaise volonté dans la lutte contre les changements climatiques. [...]
General public
http://hdl.handle.net/2268/17152
http://www.lesoir.be/forum/cartes_blanches/carte-blanche-nouveau-code-2008-09-10-636859.shtml

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Le%20Soir_Nouveau_code_Febiac_un_vaudeville_de_mauvais_gout_100908.pdfNo commentaryPublisher postprint71.6 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.