Reference : Les portfolios : vers une évaluation plus intégrée et plus cohérente avec la notion c...
E-prints/Working papers : First made available on ORBi
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/169667
Les portfolios : vers une évaluation plus intégrée et plus cohérente avec la notion complexe de compétence
French
[es] Los portafolios : Hacia una evaluación más integrada y coherente con el concepto de desempeño complejo
Poumay, Marianne mailto [Université de Liège - ULg > Département Education et formation > Département Education et formation >]
Maillart, Christelle mailto [Université de Liège - ULg > Département de Psychologie : cognition et comportement > Logopédie clinique >]
2014
No
[fr] Portfolio ; Compétences ; Pédagogie universitaire
[fr] Ce chapitre prend résolument le parti du témoignage et construit sur l’expérience des auteures. Il choisit quelques référents théoriques, qu’il illustre ensuite par deux expériences ciblées, l’une chez les étudiants en logopédie/orthophonie et l’autre chez les étudiants en pédagogie de l’enseignement supérieur, deux programmes de l’Université de Liège. Il conclut sur quelques réflexions et perspectives.
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/169667
Cet article est la traduction française d'un chapitre de livre publié originellement en espagnol aux presses de l'université du Chili et intitulé "Ideas e Innovaciones - Dispositivos de Evaluación de los Aprendizajes en la Educación".

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Portfolio_Poumay_Maillart_FinalVersionFrançaise_2.docxAuthor postprint1.77 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.