No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Premières opérations arithmétiques et utilisation de symbolisations variées. Partir des démarches informelles des élèves pour construire de nouveaux apprentissages et leur donner du sens.
Fagnant, Annick
2011A propos de la psychologie des apprentissages scolaires en mathématique : en quoi diffère-t-elle de la didactique des mathématiques ? Y a-t-il compatibilité entre ces deux approches ?
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Premières opérations arithmétiques et utilisation de symbolisations variées. Partir des démarches informelles des élèves pour construire de nouveaux apprentissages et leur donner du sens.
Publication date :
October 2011
Event name :
A propos de la psychologie des apprentissages scolaires en mathématique : en quoi diffère-t-elle de la didactique des mathématiques ? Y a-t-il compatibilité entre ces deux approches ?
Event organizer :
Groupe de contact FNRS « Recherches en didactique des sciences et des mathématiques »,
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
le 14 octobre 2011
Available on ORBi :
since 26 March 2014

Statistics


Number of views
50 (4 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi