Article (Scientific journals)
Analyse de l'effet du type de tâche sur l'évolution des connaissance à la suite d'un processus d'apprentissage collaboratif
Dejean, Karine
2009In Revue Internationale de Pédagogie de l'Enseignement Supérieur
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
pohldejean120104.doc
Author postprint (110.59 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
enseignement supérieur; apprentissage collaboratif
Abstract :
[en] Cette recherche longitudinale analyse l’effet du type de tâche sur l’évolution des connaissances à la suite d’un processus d’interaction. Deux types de tâches sont analysées. La méthode de collecte des données consiste en un entretien semi-directif. Les résultats montrent que les groupes se distinguent selon le type de tâche qui leur est assigné
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Dejean, Karine ;  Université de Liège - ULiège > Doct. sc. psy. & éduc. (Bologne)
Language :
French
Title :
Analyse de l'effet du type de tâche sur l'évolution des connaissance à la suite d'un processus d'apprentissage collaboratif
Publication date :
2009
Journal title :
Revue Internationale de Pédagogie de l'Enseignement Supérieur
eISSN :
2076-8427
Publisher :
Association Internationale de Pédagogie Universitaire, Locarno, Switzerland
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 14 October 2013

Statistics


Number of views
71 (6 by ULiège)
Number of downloads
2 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi