Doctoral thesis (Dissertations and theses)Approche psychopédagogique des facteurs influençant la de l'écrit en 6e année primaire : exploitation des données de l'étude "Grandir en l'an 2000"
Schillings, Patricia
2004
Full Text
No document available.
Keywords :
compréhension; enseignement primaire; lecture; méthodologie scolaire; modèle théorique; processus cognitif; recherche de terrain
Disciplines :
Education & instruction
Schillings, Patricia ;
Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Title :
Approche psychopédagogique des facteurs influençant la de l'écrit en 6e année primaire : exploitation des données de l'étude "Grandir en l'an 2000"
Defense date :
11 May 2004
Institution :
ULiège - Université de Liège
Degree :
Doctorat en Sciences de l'Education
President :
Crahay, Marcel ;
Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Jury member :
Dardenne, Benoît ;
Université de Liège - ULiège > Psychologie et Neuroscience Cognitives (PsyNCog) Chouinard, Roch
Rémond, M.
Available on ORBi :
since 15 March 2013
Number of views
129 (7 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)