No full text
Doctoral thesis (Dissertations and theses)
Approche psychopédagogique des facteurs influençant la de l'écrit en 6e année primaire : exploitation des données de l'étude "Grandir en l'an 2000"
Schillings, Patricia
2004
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
compréhension; enseignement primaire; lecture; méthodologie scolaire; modèle théorique; processus cognitif; recherche de terrain
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Approche psychopédagogique des facteurs influençant la de l'écrit en 6e année primaire : exploitation des données de l'étude "Grandir en l'an 2000"
Defense date :
11 May 2004
Number of pages :
309
Institution :
ULiège - Université de Liège
Degree :
Doctorat en Sciences de l'Education
Promotor :
Lafontaine, Dominique  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
President :
Crahay, Marcel ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Jury member :
Dardenne, Benoît ;  Université de Liège - ULiège > Psychologie et Neuroscience Cognitives (PsyNCog)
Chouinard, Roch
Rémond, M.
Available on ORBi :
since 15 March 2013

Statistics


Number of views
129 (7 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi