No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
La transition entre l'arithmétique et l'algèbre élémentaire dans le contexte de la résolution de problèmes arithmétiques
Demonty, Isabelle
2005In Crahay, Marcel (Ed.) Enseignement et apprentissage des mathématiques : que disent les recherches psychopédagogiques ?
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
La transition entre l'arithmétique et l'algèbre élémentaire dans le contexte de la résolution de problèmes arithmétiques
Publication date :
2005
Main work title :
Enseignement et apprentissage des mathématiques : que disent les recherches psychopédagogiques ?
Editor :
Crahay, Marcel ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Publisher :
De Boeck, Bruxelles, Belgium
ISBN/EAN :
2-8041-4884-X
Collection name :
Pédagogies en développement
Pages :
225-246
Available on ORBi :
since 21 February 2013

Statistics


Number of views
149 (6 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi