No full text
External report (Reports)
Analyse de la prise en considération des caractéristiques individuelles des élèves dans les décisions et les comportements d'enseignants experts et débutants. Rapport final (enseignement primaire et secondaire)
Piéron, Maurice; Cloes, Marc; Luts, Kathy et al.
1998
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
Education physique; Comportements d'enseignants experts et débutants; Enseignements primaire et secondaire
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Piéron, Maurice;  Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Cloes, Marc  ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la motricité > Intervention et gestion en activités physiques et sportives
Luts, Kathy;  Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Ledent, Maryse;  Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Pirottin, Véronique;  Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Delfosse, Catherine;  Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Language :
French
Title :
Analyse de la prise en considération des caractéristiques individuelles des élèves dans les décisions et les comportements d'enseignants experts et débutants. Rapport final (enseignement primaire et secondaire)
Publication date :
27 February 1998
Publisher :
Service de Pédagogie des activités physiques et sportives, Université de Liège, Liège, Belgium
Report number :
157/96
Number of pages :
342 p.
Commissioned by :
Communauté française de Belgique
Commentary :
Les résultats repris dans ce document sont la propriété de la Communauté française de Belgique. Sa reproduction est également interdite.
Available on ORBi :
since 29 November 2012

Statistics


Number of views
179 (3 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi