Analyse de la prise en considération des caractéristiques individuelles des élèves dans les décisions et les comportements d'enseignants experts et débutants. Rapport final (enseignement primaire et secondaire)
Education physique; Comportements d'enseignants experts et débutants; Enseignements primaire et secondaire
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Piéron, Maurice; Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Cloes, Marc ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la motricité > Intervention et gestion en activités physiques et sportives
Luts, Kathy; Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Ledent, Maryse; Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Pirottin, Véronique; Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Delfosse, Catherine; Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Language :
French
Title :
Analyse de la prise en considération des caractéristiques individuelles des élèves dans les décisions et les comportements d'enseignants experts et débutants. Rapport final (enseignement primaire et secondaire)
Publication date :
27 February 1998
Publisher :
Service de Pédagogie des activités physiques et sportives, Université de Liège, Liège, Belgium