No full text
Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Étude comparative de la répartition des matières et des apprentissages en langues anciennes dans l’enseignement francophone européen
Pietquin, Paul
2012In Dufays, J.-L.; Carlier, Gh.; De Kesel, Myriam et al. (Eds.) Progression et transversalité. Comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires ?
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Pietquin, Paul ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de l'antiquité > Didactique spéciale en langues et littératures classiques
Language :
French
Title :
Étude comparative de la répartition des matières et des apprentissages en langues anciennes dans l’enseignement francophone européen
Publication date :
December 2012
Event name :
3e Colloque du CRIPEDIS « Progression et transversalité. Comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires ? », Louvain-la-Neuve, UCL
Event date :
2 mai 2012
Main work title :
Progression et transversalité. Comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires ?
Editor :
Dufays, J.-L.
Carlier, Gh.
De Kesel, Myriam
Wiame, Bernadette
Publisher :
Presses universitaires de Louvain, Louvain-la-Neuve, Belgium
ISBN/EAN :
9782875581082
Pages :
107-113
Available on ORBi :
since 28 November 2012

Statistics


Number of views
69 (3 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi