Reference : Étude comparative de la répartition des matières et des apprentissages en langues ancien...
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/135399
Étude comparative de la répartition des matières et des apprentissages en langues anciennes dans l’enseignement francophone européen
French
Pietquin, Paul mailto [Université de Liège - ULg > Département des sciences de l'antiquité > Didactique spéciale en langues et littératures classiques >]
Dec-2012
Progression et transversalité. Comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires ?
Dufays, J.-L.
Carlier, Gh.
De Kesel, Myriam
Wiame, Bernadette
Presses universitaires de Louvain
107-113
No
9782875581082
Louvain-la-Neuve
3e Colloque du CRIPEDIS « Progression et transversalité. Comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires ? », Louvain-la-Neuve, UCL
2 mai 2012
http://hdl.handle.net/2268/135399

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.