No full text
Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Petite mise en perspective historique de l’apprentissage des langues anciennes dans l’enseignement secondaire
Pietquin, Paul
2011In De Kesel, Myriam; Dufays, Jean-Louis; Meurant, Alain (Eds.) Le curriculum en questions. La progression et les ruptures des apprentissages disciplinaires de la maternelle à l’université
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Pietquin, Paul ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de l'antiquité > Didactique spéciale en langues et littératures classiques
Language :
French
Title :
Petite mise en perspective historique de l’apprentissage des langues anciennes dans l’enseignement secondaire
Publication date :
2011
Event name :
Le curriculum en questions. La progression et les ruptures des apprentissages disciplinaires de la maternelle à l’université
Event date :
27 avril 2011
Main work title :
Le curriculum en questions. La progression et les ruptures des apprentissages disciplinaires de la maternelle à l’université
Editor :
De Kesel, Myriam
Dufays, Jean-Louis
Meurant, Alain
Publisher :
Presses universitaires de Louvain, Louvain-la-Neuve, Belgium
Pages :
113-118
Available on ORBi :
since 28 November 2012

Statistics


Number of views
75 (0 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi