Reference : Images, dessins et schémas scientifiques : comment sont-ils perçus par les enfants ?
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/13234
Images, dessins et schémas scientifiques : comment sont-ils perçus par les enfants ?
French
Giot, Bernadette mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
Quittre, Valérie mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
2008
Cahiers des Sciences de l'Education (Les)
aSPe - Université de Liège
27-28
Enseigner et apprendre en mathématiques et en sciences
125-150
No
2030-9643
Liège
Belgium
http://hdl.handle.net/2268/13234

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
GIOT_QUITTRE_CAH27-28_2008_125.pdfNo commentaryPublisher postprint509.78 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.