No full text
Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Utiliser les connaissances antérieures des élèves pour construire les mathématiques : Quelques réflexions sur les calculs relationnels au primaire et sur les équations au seconaire
Fagnant, Annick; Vlassis, Joëlle
2001In Le point sur la recherche en éducation en Communauté française : actes du 1er congrès des chercheurs en éducation, Bruxelles, 24-25 mai 2000
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Vlassis, Joëlle ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Utiliser les connaissances antérieures des élèves pour construire les mathématiques : Quelques réflexions sur les calculs relationnels au primaire et sur les équations au seconaire
Publication date :
2001
Event name :
1er congrès des chercheurs en éducation
Event place :
Bruxelles, Belgium
Event date :
24-25 mai 2000
Main work title :
Le point sur la recherche en éducation en Communauté française : actes du 1er congrès des chercheurs en éducation, Bruxelles, 24-25 mai 2000
Publisher :
Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Bruxelles, Belgium
Pages :
227-232
Additional URL :
Available on ORBi :
since 25 May 2009

Statistics


Number of views
105 (1 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi