Reference : La compréhension des opérations additives et soustractives au travers de la résolutio...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/13159
La compréhension des opérations additives et soustractives au travers de la résolution de problèmes arithmétiques : présentation des axes directeurs d'une thèse de doctorat en cours de préparation
French
Fagnant, Annick mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
2000
Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale (SPE)
Université de Liège. Institut de Psychologie et des Sciences de l’Education
3-4
117-132
No
1375-9310
Liège
Belgique
[fr] Cette recherche fait l'objet d'une thèse de doctorat, présentée par l'auteur du présent article dans le cadre d'un mandat d'aspirant au F.N.R.S. Le projet est encadré par une comité de thèse constitué de Marcel Crahay (directeur de thèse, ULg), de Jacqueline Beckers (ULg) et de Lieven Verschaffel (KUL). A l'heure actuelle, l'état d'avancement des travaux ne permet pas encore de présenter les résultats des investigations. Le présent article vise à donner un aperçu des différents axes sur lesquels porte l'étude.
http://hdl.handle.net/2268/13159

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
FAGNANT_CAH3-4_2000_117.pdfPublisher postprint80.43 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.