No full text
Poster (Scientific congresses and symposiums)
« Etude des gains d’apprentissage réalisés par des enfants avec troubles autistiques intégrés au sein d’écoles ordinaires lorsque des stratégies d’enseignement spécifiques sont mises en place »
Minez, Sabine; Detraux, Jean-Jacques
200814ème Congrès National et International Junior en Psychopathologie et Psychologie du Handicap
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Theoretical & cognitive psychology
Author, co-author :
Minez, Sabine ;  Université de Liège - ULiège > IFRES
Detraux, Jean-Jacques ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie : cognition et comportement > Psychologie et pédagogie de la personne handicapée
Language :
French
Title :
« Etude des gains d’apprentissage réalisés par des enfants avec troubles autistiques intégrés au sein d’écoles ordinaires lorsque des stratégies d’enseignement spécifiques sont mises en place »
Publication date :
May 2008
Event name :
14ème Congrès National et International Junior en Psychopathologie et Psychologie du Handicap
Event organizer :
Université Paul Valéry
Event place :
Montpellier, France
Event date :
du 23 au 24 mai 2008
Audience :
International
Available on ORBi :
since 22 June 2012

Statistics


Number of views
101 (9 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi