No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Introduction. Mise en perspective théorique
Beckers, Jacqueline
2012In Beckers, Jacqueline; Crinon, Jacques; Simons, Germain (Eds.) Approche par compétences et réduction des inégalités entre élèves : de l’analyse des situations scolaires à la formation des enseignants
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Beckers, Jacqueline ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Didactique professionnelle et formation des enseignants
Language :
English
Title :
Introduction. Mise en perspective théorique
Publication date :
March 2012
Main work title :
Approche par compétences et réduction des inégalités entre élèves : de l’analyse des situations scolaires à la formation des enseignants
Editor :
Beckers, Jacqueline ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Crinon, Jacques
Simons, Germain ;  Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Publisher :
De Boeck, Bruxelles, Belgium
Pages :
7-16
Available on ORBi :
since 18 June 2012

Statistics


Number of views
128 (8 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi