Reference : Langues modernes : concevoir une séquence d'apprentissage pour le 1er degré commun, l...
Learning materials : Other
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
Arts & humanities : Languages & linguistics
http://hdl.handle.net/2268/123206
Langues modernes : concevoir une séquence d'apprentissage pour le 1er degré commun, le 1er degré différencié et le 2e degré de l'enseignement qualifiant. Des séquences didactiques en référence aux prescrits légaux et aux styles d'apprentissage des élèves.
French
Simons, Germain mailto [Université de Liège - ULg > Département des langues et littératures modernes > Didactique des langues germaniques >]
Delbrassine, Daniel mailto [Université de Liège - ULg > > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) >]
Pagnoul, Pierre mailto [Université de Liège - ULg > Département des langues et littératures modernes > Didactique des langues germaniques >]
Van Hoof, Florence mailto [Université de Liège - ULg > > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN) >]
Verdin, Martine [ > > ]
5-Mar-2010
Université de Liège. Formation organisée pour l'IFC.
83 dias (PPT)
Liège
Belgique
[fr] enseignement des langues ; séquences d'apprentissage ; 1er degré commun ; 1er degré différencié ; 2e degré qualifiant ; prescrits légaux ; programmes de langues modernes ; apprentissage expérientiel ; styles d'apprentissage ; activités d'appropriation
[fr] Cette formation a été réalisée pour l'Institut de la Formation en Cours de Carrière (IFC) et ciblait les enseignants de langues modernes. Le contenu de cette formation est, en très grande partie, similaire à celui de la formation IFC du 24/04/2009. Voir http://hdl.handle.net/2268/123093
Institut de la Formation en Cours de Carrière
Professionals
http://hdl.handle.net/2268/123206

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