Reference : Evaluation sommaire du dispositif de formation initiale à l'ULg et pistes d'amélioration.
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
Arts & humanities : Languages & linguistics
http://hdl.handle.net/2268/122845
Evaluation sommaire du dispositif de formation initiale à l'ULg et pistes d'amélioration.
French
Simons, Germain mailto [Université de Liège - ULg > Département des langues et littératures modernes > Didactique des langues germaniques >]
31-Aug-2012
No
Yes
International
La formation initiale des enseignants en question. Une perspective internationale.
31 août 2012
Centre Interfacultaire de Formation des Enseignants et Université Grande Région
Liège
Belgique
[fr] Dispositif de formation initiale ; Fédération Wallonie-Bruxelles ; AESS ; Master à finalité didactique ; évaluation sommaire ; points forts ; difficultés rencontrées ; pistes d'amélioration
[fr] Dans cette communication, nous présentons d'abord le dispositif de formation initiale des enseignants du secondaire supérieur dans la Fédération Wallonie-Bruxelles. Ensuite, nous épinglons quelques points forts et problèmes liés à cette formation. Enfin, nous proposons des pistes de solutions pour optimiser le dispositif actuel.
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/122845

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
SimonsUnifEteCifenEvalDispositifFormation31082012.pdfPublisher postprint1.29 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.