Reference : Rôle des erreurs et de la mémoire implicite dans l’efficacité de méthodes d’apprentissag...
Scientific congresses and symposiums : Poster
Social & behavioral sciences, psychology : Treatment & clinical psychology
http://hdl.handle.net/2268/121305
Rôle des erreurs et de la mémoire implicite dans l’efficacité de méthodes d’apprentissage appliquées dans la DTA en début d’évolution
French
Bier, Nathalie [ > > ]
Gagnon, Lise [ > > ]
Van der Linden, Martial [ > > ]
Desrosiers, J. [ > > ]
Adam, Stéphane mailto [Université de Liège - ULg > Département Psychologies et cliniques des systèmes humains > Psychologie de la sénescence >]
Saint-Mleux, J. [ > > ]
Louveaux, S. [ > > ]
12-May-2005
Yes
No
National
Journée scientifique 2005 du Réseau provincial de recherche en adaptation-réadaptation (REPAR)
12 mai 2005
Sherbrooke
Canada
http://hdl.handle.net/2268/121305

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.