Doctoral thesis (Dissertations and theses)
Mieux comprendre le savoir-agir autonome - Développement et analyse d'usages d'un environnement d'apprentissage destiné aux élèves de 10 à 15 ans
Georges, François
2010
 

Files


Full Text
ulg_these_francois_georges_2010_18Mo.pdf
Publisher postprint (19.13 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
autonomie; autorégulation; agentivité; autodétermination; savoir-agir autonome; gestion informatisée des compétences
Abstract :
[fr] Analyse du potentiel autonomisant d'un environnement d'apprentissage en ligne destiné aux élèves de 10 à 15 ans
Research center :
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Georges, François  ;  Université de Liège - ULiège > IFRES - LABSET
Language :
French
Title :
Mieux comprendre le savoir-agir autonome - Développement et analyse d'usages d'un environnement d'apprentissage destiné aux élèves de 10 à 15 ans
Defense date :
2010
Number of pages :
238
Institution :
ULiège - Université de Liège
Degree :
Doctorat en sciences psychologiques et de l'éducation
Promotor :
Poumay, Marianne ;  Université de Liège - ULiège > Adaptation, Résilience et CHangement (ARCH)
President :
Beckers, Jacqueline ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation
Jury member :
Noël, Bernadette
Tardif, Jacques ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Institut de formation et de recherche en enseignement supérieur (IFRES)
Wright, Alan
Available on ORBi :
since 27 April 2012

Statistics


Number of views
352 (42 by ULiège)
Number of downloads
1041 (24 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi