Reference : Simuler pour comprendre : un didacticiel pour l'apprentissage de notions de base en s...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/112597
Simuler pour comprendre : un didacticiel pour l'apprentissage de notions de base en statistique inférentielle
French
Palm, Rodolphe mailto [Université de Liège - ULg > Sciences agronomiques > Statistique, Informatique et Mathématique appliquées à la bioingénierie > >]
Allagbe, Germain [> >]
Sep-2011
Statistique et Enseignement
Société Française de Statistique (SFdS)
2
1
77-84
Yes (verified by ORBi)
International
2108-6745
[en] Tutorial ; Educational tool ; Teaching ; Probability ; Statistics ; Simulation ; Inference
[fr] Didacticiel ; Outil pédagogique ; Enseignement ; Probabilité ; Statistique ; Simulation ; Inférence
http://hdl.handle.net/2268/112597

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
Simuler pour comprendre - Didacticiel.pdfPublisher postprint262.53 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.