Reference : FAD : quelles stratégies pour garder l'apprenant en ligne ?
Scientific congresses and symposiums : Paper published in a book
Engineering, computing & technology : Multidisciplinary, general & others
http://hdl.handle.net/2268/107699
FAD : quelles stratégies pour garder l'apprenant en ligne ?
French
Vandeput, Etienne mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > CRIFA >]
Henry, Julie mailto [Université de Liège - ULg > Département d'éducation et formation > Techn. de l'information & de la communicat. pour l'éducation >]
2010
Acteurs et Objets Commmunicants. Vers une éducation orientée objets ?
Sidir, Mohamed
Bruillard, Éric
Baron, Georges-Louis
INRP
Yes
International
978-2-7342-1194-5
Lyon
France
JOCAIR 2010 Journées Communication et Apprentissage Instruments en Réseau
du 29 juin au 1er juillet
Université de Picardie Jules Verne
Amiens
France
[fr] FAD ; motivation ; pédagogie
http://hdl.handle.net/2268/107699

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.